AZN-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [KDRAMA] Boys Over Flowers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

[KDRAMA] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: [KDRAMA] Boys Over Flowers   [KDRAMA] Boys Over Flowers EmptyDim 26 Aoû - 17:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Boys Over Flowers



Nom du Drama : Boys Over Flowers

Pays d'origine : Corée du Sud

Genre : Romance, Comédie

Nombre d'épisodes : 25

Acteurs principaux : Ku Hye Seon [Geum Jan Di],
Lee Min Ho [Goo Joon Pyo],
Kim Hyun Joong [Yoon Ji Hoo],
Kim Beom [So Yi Jung],
Kim Joon [Song Woo Bin]


Résumé : Geum Jan Di est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin, So Yi Jung, Yoon Ji Hoo et Goo Joon Pyo à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

Jan Di n'est pas au bout de ses peines...


Mon Avis :
C'est mon drama favoris ! Pour moi c'est LE drama coréen a voir ! L'histoire est simple et envoûtante. Les personnages peuvent faire rire, pleurer, vous mettre en colère mais ils sont tous attachant ... Alors je vous le conseille >.<



(c) Ari

Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[KDRAMA] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: [KDRAMA] Boys Over Flowers   [KDRAMA] Boys Over Flowers EmptyDim 26 Aoû - 18:09

Je l'ai vu il y a loooooongtemps x) Mais avec Lee Min Ho ce drama pouvait que être bien ♥ **

Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

[KDRAMA] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: [KDRAMA] Boys Over Flowers   [KDRAMA] Boys Over Flowers EmptyDim 26 Aoû - 18:14

Je suis complètement d'accord avec toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Saru

Saru


Messages : 454
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

[KDRAMA] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: [KDRAMA] Boys Over Flowers   [KDRAMA] Boys Over Flowers EmptyLun 27 Aoû - 5:56

J'hésite à le regarde vu que j'ai vu la version japonaise '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com/
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

[KDRAMA] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: [KDRAMA] Boys Over Flowers   [KDRAMA] Boys Over Flowers EmptyLun 27 Aoû - 10:21

Franchement moi aussi j'avait vu 'Hana Yori Dango' avant celui ci et c'est celui la que j'ai préféré, après tout dépend des goût mais tu sera pas déçu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Saru

Saru


Messages : 454
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

[KDRAMA] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: [KDRAMA] Boys Over Flowers   [KDRAMA] Boys Over Flowers EmptyLun 27 Aoû - 12:27

Ok~
Bah je finis Dream High 2 et je le commencerai ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com/
Contenu sponsorisé





[KDRAMA] Boys Over Flowers Empty
MessageSujet: Re: [KDRAMA] Boys Over Flowers   [KDRAMA] Boys Over Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KDRAMA] Boys Over Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kdrama] Capital Scandal
» [KDrama] The Princess'Man
» [KDrama] 49 Days
» [KDRAMA] Shining Inheritance
» [Kdrama] Bridal Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN-World :: °☀. LET'S TALK ABOUT ASIA .☀° :: ♡ Dramas and movies ♡ :: ♡ Dramas ♡-
Sauter vers: