AZN-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [KPOP] T-ARA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[KPOP] T-ARA Empty
MessageSujet: [KPOP] T-ARA   [KPOP] T-ARA EmptyMar 21 Aoû - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T-ARA



Nom du groupe : T-ara

Nationalité : Corée du Sud

Genre de Musique : Kpop

Date de leur début : 2009

Nom des membres : Park Ji Yeon, Hyo Min, Eun Jeong, Bo Ram, So Yeon, Qri, Dani, Areum

Biographie du Groupe :
Elles sortent leur première chanson Good Person (좋은 사람) mais qui sera utilisée dans l'OST du drama "Cinderella Man. Début 2009, Ji Yeon collabora avec le groupe SeeYa et Davichi pour le titre Woman's generation (여성시대), qui se classe directement en tête des classements. En Juin 2009, le groupe voit son ascension de départ bouleversée par le départ de JiWon et de Ji Ae pour cause de différence de style musical. Un gros coup dur pour le groupe qui perd Ji Ae, une voix irréprochable. Cependant, le groupe se réforme assez rapidement en fin Juin 2009 avec l'arrivée de Jeon Bo Ram qui chantait en solo au départ. Plus tard, ce fût l'arrivée de Soyeon qui a quitté la SM, où elle était stagiaire, pour manque de confiance en elle. En Juillet 2009, durant son audition, elle a toute de suite été retenue par l'agence. Pour finir, ce fût l'arrivée de Qri le même mois. Ainsi, T-ara se retrouvait avec six membres à son actif.
. Elles sortent alors leur premier single Geojitmal (coréen : "거짓말" lit. "Mensonge"). Elles ont d'ailleurs reçu le prix Super Rookie au mois d'Août grâce à leur single Lies. En novembre 2009, elles sortent l'album Absolute First Album dont l'une des chansons est leur plus gros succès y figurait. La Chanson Bo Peep Bo Peep est devenue leur chanson phare et appréciée de tous, aussi bien du public que des autres artistes qui l'ont souvent utilisée comme référence en Karaoké. Viens le tour de Breaking Heart en Février 2010, un album repacké qui reprend les anciennes chansons ainsi que deux nouveaux titres I Go Crazy Because of You et I'm Really Hurt. En Décembre 2010, une nouvelle membre intègre le groupe, il s'agit Hwa Yeong qui participe officiellement à partir de l'album TEMPTASTIC. Aussi, à partir de cette promotion débute l'interversion des leaders (tour de rôle) ! D'abord Eunjeong, puis Boram, Hyomin et maintenant Soyeon !

Avant leur promo officielle au Japon, les filles sont de retour en Corée avec l'album John Travolta Wanna Be. Ce mini-album comprend 2 nouvelles chansons Roly Poly et I Really Really Like You + remix du cd Temptastic. Dernièrement, les fans coréens ont fait une pétition pour avoir un nom de fanclub officiel comme pour les autres groupes. Aucun groupe de la Core Contents Media ne possède de fanclub officiel car cela pourrait créer des barrières. T-ara ainsi que les autres groupes de la CCM s'estiment être ouverts à tout public.

En Avril 2012, le CEO des T-ara annonce publiquement qu'il y aurait des changements radicaux au sein du groupe, en effet il annonce un ajout de deux membres et une éventuelle suppression de membres actuelles.
Deux nouvelles membres seront ajoutées au groupe successivement pour leur retour en juillet. Des photos de la neuvième membre commencent à voir le jour le 23 mai. Il s'agit de Dani, une jeune fille âgée de 14 ans et ayant vécu aux Etats-Unis. La huitième membre, Areum, a, elle, 18 ans.


Quelques Clips :
Spoiler:




Dernière édition par Ari le Lun 27 Aoû - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

[KPOP] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] T-ARA   [KPOP] T-ARA EmptyDim 26 Aoû - 15:00

C'est un groupe que je n'écoutait pas beaucoup, je les suivait surtout grâce au drama ou elles ont jouer comme 'Dream High' ou le film 'White : The melody of the curse' xD
Mais depuis que j'ai écouter 'DAY BY DAY' et 'Don't Leave', je ne peut arreter de les écouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[KPOP] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] T-ARA   [KPOP] T-ARA EmptyDim 26 Aoû - 15:17

Moi j'aime beaucoup toutes leurs chansons ♥ >//w//<
Je les ai connu avec "I go crazy because of you" et depuis je les lâche plus -rire-
J'espère que le scandale et tout et tout , va pas faire disparaitre le groupe :/
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

[KPOP] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] T-ARA   [KPOP] T-ARA EmptyDim 26 Aoû - 15:19

Je l'espère aussi sa serai vraiment dommage étant donnée que c'est un très bon groupe x/
On peut leurs souhaiter du courage et 'FIGHTING' !
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[KPOP] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] T-ARA   [KPOP] T-ARA EmptyDim 26 Aoû - 15:22

Oui Smile En plus j’attends la suite de leur MV avec impatience >w< !! Le teaser donnait trop envie **
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

[KPOP] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] T-ARA   [KPOP] T-ARA EmptyDim 26 Aoû - 15:33

Oui, moi aussi je l’attend avec impatience x)
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[KPOP] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] T-ARA   [KPOP] T-ARA EmptyDim 26 Aoû - 15:37

C'est une torture d'attendre D8 ! Il aurait du sortir le 15 normalement mais je crois que ça a été retardé à une date inconnue T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

[KPOP] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] T-ARA   [KPOP] T-ARA EmptyDim 26 Aoû - 15:48

Sa c'est le plus embêtant d'attendre ! Mais faut se dire qu'on sera pas déçu en le voyant :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[KPOP] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] T-ARA   [KPOP] T-ARA EmptyDim 26 Aoû - 15:53

Ouep :3
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[KPOP] T-ARA Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] T-ARA   [KPOP] T-ARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KPOP] T-ARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KPOP] G.NA
» [KPOP] IU
» [KPOP] B.A.P.
» [KPOP] Miss A
» [Kpop] BEAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN-World :: °☀. LET'S TALK ABOUT ASIA .☀° :: Listen the Music ♪ d◕‿◕b ♪ :: Groupes and Solo~-
Sauter vers: