AZN-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 PSY signe un contrat avec Island Records

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saru

Saru


Messages : 454
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

PSY signe un contrat avec Island Records Empty
MessageSujet: PSY signe un contrat avec Island Records   PSY signe un contrat avec Island Records EmptyMar 4 Sep - 7:29

"Il a été rapporté que le chanteur PSY venait de signer chez Island Records, la maison de disque de Justin Bieber.
Le 4 Septembre, un représentant du chanteur a déclaré : « PSY a signé chez Island Records pour la gestion de ses droits à travers le monde ».

Rappelons que le chanteur sera également présent lors des MTV VMA (Video Music Awards).
« Le 6 Septembre, PSY a quitté la Corée du Sud pour se rendre sur les plateaux du MTV VMA ou nous pourrons également discuter de son futur plan d’action avec Island Records. » a déclaré le représentant.

Island Records s’occupe d’artistes tels que Justin Bieber ou bien Jennifer Lopez.
"

Info sopurce : Kpop FM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com/
NanouGamer

NanouGamer


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part surment U_U

PSY signe un contrat avec Island Records Empty
MessageSujet: Re: PSY signe un contrat avec Island Records   PSY signe un contrat avec Island Records EmptySam 8 Sep - 16:38

Il vient tout juste de passer sur M6 dans Accès Privé ! Haha ! J'ai dis à mon père "Hey ! Je le connais ! " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.fatalblog.com/
 
PSY signe un contrat avec Island Records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de devenir z'amis avec nous ?? **
» Le ComeBack de HyunA avec l'album "Melting"~
» Partenariat énormissime avec le forum Manga Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN-World :: °☀. LET'S TALK ABOUT ASIA .☀° :: Listen the Music ♪ d◕‿◕b ♪ :: Actualités (。◕‿◕。) ♪-
Sauter vers: