AZN-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TDrama] Smiling Pasta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[TDrama] Smiling Pasta Empty
MessageSujet: [TDrama] Smiling Pasta   [TDrama] Smiling Pasta EmptyDim 19 Aoû - 12:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Smiling Pasta



Nom du Drama : Smiling Pasta

Pays d'origine : Taiwan

Genre : Comédie, Romancei

Nombre d'épisodes : 17

Acteurs principaux :
Cyndi Wang (Love Keeps Going, Momo Love...),
Nicholas Teo (Invincible Shan Bao Mei...),
Gino Cai (Easy Fortune Happy Life, Prince turns to Frog ...),
Joyce Zhao (Prince turns to Frog, The Magicians of Love ...)


Résumé :
Cheng Xiao Shi est une jeune fille qui rêve de vivre un véritable et long amour, car elle est poursuivie d'une sorte de malédiction qui l'empêche de rester plus de trois mois avec un petit ami. D'ailleurs, le lendemain du début de l'histoire c'est l'anniversaire des 3 mois avec Peter et avec son frère elle fait le pari qu'elle le ramènera chez eux. Malheureusement Peter la quitte et la jeune fille qui est très triste ne fait pas attention où elle marche et finit par bousculer un garçon avec qui elle va échanger un malencontreux baiser. Mais le jeune homme n'est autre que He Qun, un célèbre chanteur. Le lendemain de leur rencontre la photo de leur baiser fait la une des journaux et pour que He Qun évite le scandale les deux jeunes gens vont être obligés de se fiancer. Xiao Shi va donc voir sa vie bouleversée et c'est encore pire quand elle se retrouve en plein milieu d'un triangle amoureux qui va vite se transformer en un carré.


Mon Avis :

Cette comédie est une petite bouffée d'air frais ~ -^ω^-
Le petit couple couple est cro mignon >w< ♥ et puis j'adore la famille de Cheng Xiao Shi :3
Elle est super attachante je trouve !!
Vraiment une petite comédie sans prétention à voir si vous avez envie de vous décontracter et de passer un bon moment ~




(c) Ari

Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

[TDrama] Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: [TDrama] Smiling Pasta   [TDrama] Smiling Pasta EmptyDim 26 Aoû - 14:40

Bon drama xD
Même si c'est pas mon drama taiwanais favoris, il est beaux et fait rêver :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[TDrama] Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: [TDrama] Smiling Pasta   [TDrama] Smiling Pasta EmptyDim 26 Aoû - 15:05

Pareil c'est pas mon drama préféré mais je le trouve trop choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

[TDrama] Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: [TDrama] Smiling Pasta   [TDrama] Smiling Pasta EmptyDim 26 Aoû - 15:29

On as quelques point commun a ceux que je voit x)
Il est choux mais celui qui est pour LE drama taiwanais c'est 'Love Buffet' :DD

JE voulait te demander, on peut faire des fiches aussi ? Car j'en ai plusieurs en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[TDrama] Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: [TDrama] Smiling Pasta   [TDrama] Smiling Pasta EmptyDim 26 Aoû - 15:35

Oui tu peux faire des fiches !! Very Happy J'ai mis le formulaire pour les faire d'ailleurs :3 Mais t'es pas obligé de l'utiliser si tu trouves ça galère >w<...

Oh j'ai jamais vu "Love Buffet" '^' ... -rajoute sur sa liste des dramas à voir- **
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

[TDrama] Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: [TDrama] Smiling Pasta   [TDrama] Smiling Pasta EmptyDim 26 Aoû - 15:39

Non je suivrait le formulaire, je trouve pas sa galère au contraire c'est mieux comme sa tous les drama sont pareils et en plus trop classe le formulaire alors je le suivrait :DD
J'en ferrai alors je vais mit mettre Smile)

Ouiii, regarde le, il est juste TROP bien ! J'en ferai la fiche alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TDrama] Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: [TDrama] Smiling Pasta   [TDrama] Smiling Pasta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TDrama] Smiling Pasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN-World :: °☀. LET'S TALK ABOUT ASIA .☀° :: ♡ Dramas and movies ♡ :: ♡ Dramas ♡-
Sauter vers: