AZN-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » Empty
MessageSujet: G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX »   G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » EmptySam 1 Sep - 9:03

G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX »




Découvrez le second single de G-Dragon : « That XX ».

La chanson avait déjà fait parler d’elle dès l’annonce du titre utilisant une insulte censurée. Si le single mis en ligne comportera les paroles non censurées, le clip vidéo présente une audio où les mots inappropriés ont été cachés par un « bip ». Ainsi, le clip, dans lequel joue Jennie Kim (16 ans), trainee chez YG Entertainment, reste accessible aux mineurs de « 15 ans et plus ».

Contrairement à ce qu’on n’aurait pu s’attendre, « That XX » est un titre acoustique où G-Dragon chante plus qu’il ne rappe, accompagné d’une guitare.

edit : après écoute de la version non censurée, apparemment le mot censuré est 새끼 (saekki), ça correspondrait à notre « enfoiré » ou « salop*rd ».

Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
NanouGamer

NanouGamer


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part surment U_U

G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX »   G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » EmptySam 1 Sep - 12:44

Merci pour l'explication x)
Magnifique chanson je trouve 1113493553356221
Le seul problème, ce sont les "bip" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.fatalblog.com/
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX »   G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » EmptySam 1 Sep - 12:48

Ouep les Bips m'énervent aussi mais c'est pas de la faute de GD si le gouvernement coréen supporte même pas les ptits gros mots x)
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Saru

Saru


Messages : 454
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX »   G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » EmptySam 1 Sep - 12:51

Mais quelle casse-tout ce "BIP"
Parce que c'est une super chanson♥ Elle est vraiment belle. Le Bip case tout sérieux ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com/
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX »   G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » EmptySam 1 Sep - 12:54

Déjà que je l'adorais la je suis juste tomber a ses pieds (désoler Kyu) tumblr_lzgqh3l8kR1r1
Je trouve qu'il a la classe puis je préfère celui la a l'autres xD
J'avoue que les 'BIP' sont chiant tumblr_lzgqg6y5Gg1r1
Revenir en haut Aller en bas
Koune

Koune


Messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : IDF.

G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX »   G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » EmptySam 1 Sep - 20:27


Les "Bip" qui cassent toute une musique ! Hahaha ! C'est moi qui vais les casser ! è.é
Très belle chanson. Je suis pas vraiment fan, des stras coréennes (c'est surtout la langue qui me bloque en fait) mais là j'avoue que je succombe totalement. tumblr_lzgqhgwD2B1r1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX »   G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G-Dragon (BIGBANG) dévoile le MV de « That XX »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BtoB dévoile "Press Play"
» B.A.P dévoile le teaser vidéo de « Stop It »
» G-DRAGON - CRAYON, le M/V
» G-Dragon présente « Crayon »
» Areum (T-ARA), Shannon et Gunji (Gavy NJ) ont dévoilé le MV "Day and night"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN-World :: °☀. LET'S TALK ABOUT ASIA .☀° :: Listen the Music ♪ d◕‿◕b ♪ :: Actualités (。◕‿◕。) ♪-
Sauter vers: