AZN-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Dramas-Addicts / Discussion autour des Dramas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Les Dramas-Addicts / Discussion autour des Dramas. Empty
MessageSujet: Les Dramas-Addicts / Discussion autour des Dramas.   Les Dramas-Addicts / Discussion autour des Dramas. EmptySam 18 Aoû - 10:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Dramas-Addicts

Un drama  est une  série télévisée asiatique.

Le Drama a commencé a apparaitre au Japon vers la fin des années 80', et s'est ensuite   développé dans le reste de l'Asie.

Le mot Drama englobe les séries dans tous les pays mais on utilise aussi des mots comme Jdrama (Drama japonais), KDrama (Drama coréen), TDrama (Drama Taïwanais)...

Ici vous pouvez parler de tout ce qui concerne les dramas : Actualités, Acteurs, Drama en cours, etc ...
Nhésitez pas à faire partager vos coups de coeur et à conseiller les autres en  matière de drama ~


(c) Ari


Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

Les Dramas-Addicts / Discussion autour des Dramas. Empty
MessageSujet: Re: Les Dramas-Addicts / Discussion autour des Dramas.   Les Dramas-Addicts / Discussion autour des Dramas. EmptyMar 4 Sep - 16:02

En ce moment je regarde "The moon that embraces the sun" et "Reply 1997" en parallèle...

Et franchement, j'ai un énorme coup de cœur pour Reply 1997 !!! ♥
Ça change des dramas ordinaires car on se sent plus proches des personnages et de leurs vie. On dirait plus un film sur leurs vies très bien réalisé x)
On arrive à passer du rire aux larmes...
Le pire... C'est les bruits de moutons qu'ils mettent en fond quand l'un des acteurs fait une c*nnerie xDD
Franchement je vous le conseille ! Je l'ai pas encore terminé car il est en cours de sortie mais il est vraiment génial **
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
 
Les Dramas-Addicts / Discussion autour des Dramas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN-World :: °☀. LET'S TALK ABOUT ASIA .☀° :: ♡ Dramas and movies ♡ :: ♡ Dramas ♡-
Sauter vers: