AZN-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saru

Saru


Messages : 454
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's. Empty
MessageSujet: 2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's.   2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's. EmptyJeu 6 Sep - 18:05

Hier, 2 nouveaux groupes, d'agence différente, sortent un leurs premier clip.

Nep - DoRaDoRa


24K - HURRY UP


Qu'en pensez-vous? Pensez-vous qu'ils commencent bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com/
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's. Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's.   2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's. EmptyVen 7 Sep - 17:34

Pour ma part j'aime pas trop les filles :S
Mais les mecs je trouve que c'est bien en plus ils sont pas mal xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's. Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's.   2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's. EmptyVen 7 Sep - 18:07

Le groupe de filles pour moi, c'est loin d'être un coup de cœur....
Ça s'écoute facilement mais c'est du vu et revu...
Ça risque d'être un de ses groupes "mouchoirs" qui sort une chanson puis ne fait jamais de comeback... Mais bon ça reste à voir ^-^
Mais en plus avec les nouveau groupe de filles de cette année, elles vont passées inaperçu : Je pense au Evol, Exid, D-Unit, le groupe de la YG qui va bientôt faire ses débuts....

Pour le groupe des mecs, j'aime bien mais on dirait un mélange de pleins de clips xDD !!! Genre Nalina, Neverland ou même des BAP x)
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Alya

Alya


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's. Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's.   2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's. EmptyVen 7 Sep - 18:28

Grave, pour le groupe de mecs ça fait vraiment beaucoup penser à un mélange de groupe actuel ! ^^

Pour ces deux groupes je trouve que rien ne les différencie des autres, c'est dommage vu le nombre de nouveaux groupes ! Ils auront peut être du mal à sortir de la masse quoi x) Enfin j'espère pas pour eux hein =D
Revenir en haut Aller en bas
NanouGamer

NanouGamer


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part surment U_U

2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's. Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's.   2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's. EmptySam 8 Sep - 11:57

Pour le girlsband je rejoins l'avis d'Ari en disant que ça s'écoute bien mais que c'est loin d'être un coup de coeur u.u

Pour le boysband je trouve aussi que c'est un mélange de tout les groupes actuels en quelques sorte. Et effectivement ils ont l'air mignons ^w^ . A suivre ~
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's. Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's.   2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux groupes, 2 nouveaux MV's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation des Groupes/Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN-World :: °☀. LET'S TALK ABOUT ASIA .☀° :: Listen the Music ♪ d◕‿◕b ♪ :: Actualités (。◕‿◕。) ♪-
Sauter vers: