AZN-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Kdrama] Bridal Mask

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alya

Alya


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

[Kdrama] Bridal Mask Empty
MessageSujet: [Kdrama] Bridal Mask   [Kdrama] Bridal Mask EmptyJeu 6 Sep - 9:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bridal Mask / Gaksital



Nom du Drama : Bridal Mask

Pays d'origine : Corée du Sud

Genre : Romance, Drame, Action, Historique


Nombre d'épisodes : 28

Acteurs principaux :
Ju Won : Lee Kang To / Sato Hiroshi
Jin Se Yeon : Oh Mok Dan / Bun Yi
Park Gi Woong : Kimura Shunji
Han Chae Ah : Chae Hong Ju / Ueno Rie


Résumé : L'histoire se déroule en 1930 alors que la Corée est sous domination japonaise.
Lee Kang To est un officier de la police japonaise : du fait de sa nationalité coréenne, il est mal perçu par les policiers japonais, mais aussi par la population coréenne qui le considère comme un traitre. Ce n'est pas uniquement par ambition que Kang To a rejoint les rangs japonais : il espère pouvoir réunir assez d'argent pour soigner son frère Kang San, rendu fou après avoir été torturé par les japonais.
La domination japonaise est cependant menacée par un justicier masqué nommé "Gaksital", qui laisse dernière lui des mystérieux messages, semblant viser une organisation secrète nommée le Kishokai.

Kang To se jure de tuer le Gaksital, ignorant que cette personne et ses alliés ne sont autre que les personnes auxquelles il tient le plus...


Mon Avis :
Il reste encore deux épisodes avant que ce drama s'achève, mais je le considère déjà comme le meilleur drama que j'ai jamais vu ! =D
On retrouve le mélange des genres de City Hunter (vengeance, romance, etc), sauf que l'histoire est bien différente, et qu'il s'agit d'un drama historique. Bref, je trouve que les acteurs sont incroyables, ils jouent remarquablement bien alors que leurs personnages sont vraiment complexes ^^.
Puis pour une fois, le personnage principal est le "méchant", c'est d'autant plus intéressant. Bref, un gros coup de coeur, ce drama est vraiment intense >< Apparement, ce drama fait des gros taux d'audience en corée =D. Ah et j'ai oublié de dire que la musique est juste addictive ^^




(c) Ari

Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[Kdrama] Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama] Bridal Mask   [Kdrama] Bridal Mask EmptyJeu 6 Sep - 16:55

Stylé le résumé **
-rajoute à sa loooooongue liste-
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Shin Min Gi

Shin Min Gi


Messages : 696
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Euh ... Avec Oppa'

[Kdrama] Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama] Bridal Mask   [Kdrama] Bridal Mask EmptyVen 7 Sep - 17:23

WooooW Sa me fait frissonné le résumer **
A voir, j'hésite encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 31

[Kdrama] Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama] Bridal Mask   [Kdrama] Bridal Mask EmptyVen 7 Sep - 18:22

Cool, j'ai essayé de faire un résumé claire, j'aimais pas trop ceux que j'ai trouvé ^o^ Ils en disaient trop ou pas assez ^^

Bon, le drama vient de finir, donc cette fois je peux donner mon avis entier =D : En un mot, j'ai trouvé ce drama magistral ! Ce drama est super prennant (en tout cas, après les 3 ou 4 premiers épisodes quand on commence à bien cerner la situation), on a vraiment envie de combattre aux côtés des personnages pour libérer le pays !

Sinon les épisodes sont généralement imprévisible, l'histoire avance très vite, donc c'est difficile de savoir à quoi s'attendre x) au final c'était presque angoissant de commencer un épisode tumblr_lzgqh8QhDV1r1

Les quatres personnages principaux (Kang To, Mok Dan, Shunji, Ueno Rie) sont vraiment bluffant, complexes, qu'on hait et adore alternativement x). Il est difficile de dire qu'un personnage est fondamentalement bon ou mauvais dans ce drama, ils sont juste "humain" quoi, avec leurs forces et faiblesses ! =D Enfin si, Mok Dan est la seule vraiment pure, les autres sont dévorés par l'ambition, ça aide pas.

Bon, j'ai du mal à expliquer correctement ce que j'ai ressenti en regardant ce drama, mais il est vraiment à la fois touchant et terrifiant :p. Si vous aimez les dramas du genre historique, ou basé sur la vengeance, foncez !! ^^ Les beaux yeux de Joowon peuvent également être une bonne raison ^^


Dernière édition par Alya le Ven 7 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari


Messages : 772
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29

[Kdrama] Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama] Bridal Mask   [Kdrama] Bridal Mask EmptyVen 7 Sep - 18:51

Faut que je regarde alors ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-world.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[Kdrama] Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: [Kdrama] Bridal Mask   [Kdrama] Bridal Mask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kdrama] Bridal Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KDrama] The Princess'Man
» [KDrama] 49 Days
» [KDRAMA] Shining Inheritance
» [Kdrama] Capital Scandal
» [KDrama] City Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN-World :: °☀. LET'S TALK ABOUT ASIA .☀° :: ♡ Dramas and movies ♡ :: ♡ Dramas ♡-
Sauter vers: