AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Happy Birthday!~

AuteurMessage
Saru

MessageSujet: Happy Birthday!~   Lun 3 Sep - 17:26

En ce 04 septembre en Corée, nous fêtons les 4 ans de 2PM.
Voici un message de chaque membres du groupe :

Junsu: « 4 ans de 2PM, merci de nous avoir supporté toutes ces années ! Vos sentiments de fans et les nôtres… sont clairement les mêmes, je vous aime !! »

Wooyoung: « 4ème année… Je veux continuer de travailler sans cesse pour répondre à votre amour, je vous aime !! »

Junho: « Du 4 Septembre 2008 à aujourd’hui, j’ai pu continuer à vos cotés durant ces 4 années, merci à tous nous allons continuer de travailler dur ! J’ai plein de projets en tête ! Je vous aime les Hottest du monde entier !

Taecyeon: « Nous allons travaillé dur pour montrer un meilleur coté de nous afin de vous remercier pour tout l’amour que vous nous avez donné durant ces 4 années ! Merci ! »

Nichkhun, quand à lui, a partagé une photo sur Twitter:

Joyeux anniversaire au groupe, en espèrant les voir encore longtemps♥

Info source : Kpop FM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphxstyle.com/
Shin Min Gi

MessageSujet: Re: Happy Birthday!~   Lun 3 Sep - 17:27

HB au groupes ! Et qu'il reste comme ils sont xD

✿´`·.·´`✿ ´`·.·´` ✿´`·.·´`✿`·.·´`✿ ´`·.·´` ✿´`·.·´`✿✿´`·.·´`✿ ´`·.·´` ✿´`·.·´`✿`·.·´`✿ ´`·.·´` ✿´`·.·´`✿
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyuhyun ~ My lover !
You're my Oppa, you're mind !

Un des mes cadeaux ~ Merci Saru & aussi Ari pour ses icons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Ari

MessageSujet: Re: Happy Birthday!~   Lun 3 Sep - 17:28

4 ans déjà ** Bon anniversaire à eux en espérant qu'ils en fêteront encore beaucoup !!!! ♥

✿´`·.·´`✿ ´`·.·´` ✿´`·.·´`✿`·.·´`✿ ´`·.·´` ✿´`·.·´`✿✿´`·.·´`✿ ´`·.·´` ✿´`·.·´`✿`·.·´`✿ ´`·.·´` ✿´`·.·´`✿
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si le temps défile, la réalité ne change pas.... Nous sommes toujours les mêmes~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes ptits cadeaux [img:

http://azn-world.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birthday!~   

Happy Birthday!~
Page 1 sur 1